sportsregions
Envie de participer ?

Compte rendu...

Réunion de bureau le 25/11...

Suite à l'inflation qui touche toute l'Europe, la pétanque se voit elle aussi impactée par des prix grandissants. C'est pourquoi nous avons été obligé de prendre des décisions.

-la licence coûtera 60 euros cette saison (55 euros prix avant covid), ce prix incluant les inscriptions aux divers championnats de côte d'or. Le club, qui l'achetait 38 euros au comité avant covid, la paye désormais 45euros. 

Une carte de membre sera proposée au tarif de 25 euros. Elle permettra de faire partie intégrante du club et ainsi pouvoir faire toutes les activités et animations internes sans pour autant être licenciés.

Les tenues seront proposées au tarif de 70 euros pour 4 pièces (pantalon, polo, veste et blouson d'hiver avec manches détachables), le club participant à hauteur de 30 euros par pack. L'augmentation de 10 euros est due à la hausse imposée par  notre fournisseur.

2 permanences auront lieux pour réaliser vos licences: 

- Le samedi 10 décembre de 10h à 12h au local (licences faites le 15 aux Laumes) 

- Le mardi 27 décembre de 16h à 19h au local (licences faites le 5 janvier aux Laumes)

Les personnes ne pouvant se rendre aux différentes permanences pourront toutefois se rendre les après-midi au terrain et se rapprocher d'Armelle ou Dédé pour les faire.

Tir de précision: les 8 candidats se départageront le samedi 3 décembre à 13h30 au terrain

Le vendredi 6 janvier 2023, la galette annuelle aura lieu à la mairie à partir de 18h30. Les inscriptions devront se faire impérativement avant le 3 janvier.

Dernières infos fédérales :

- Le prix d'un duplicata de licence augmentera (de2 à 5 euros)

- L'inscription à la coupe de Franve augmentera (de 10 à 20 euros)

- Le CDC Féminin passera de 4 à 6 joueuses, avec la même formule que les équipes seniors masculines, ce qui va fortement impacter les petites structures... sûrement le début d'un exode féminin vers les gros clubs.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.